Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

McDonald's montre la voie

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Nouvelle Campagne Directionnelle

Réponse créative

Indiquer la direction d’une enseigne se résume souvent à son logo et une flèche.
McDonald’s™ France décide de se démarquer avec une campagne directionnelle qui s’inspire d’un mouvement artistique emblématique du 21ème Siècle : le minimalisme.
Sur un aplat de couleur, un cornet de frites montre la voie. Que le restaurant se trouve à droite, à la prochaine à gauche ou bien même au 1er rond-point : 8 directions et couleurs sont proposées pour permettre de réaliser 64 combinaisons différentes.

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Camille Roulant, Emile Chiumino
Filtrer par