En partenariat avec

Le meilleur choix de l'assurance
- Note du jury :
- Annonceur : DIRECT ASSURANCE
- Agence : ARTEFACT 3000
- Catégorie : Film
Problématique
Direct assurance est perçu comme une marque bas de gamme et peu efficace car elle n'est pas chère. Comment faire évoluer cette perception client ?
Réponse créative
Utilisation d’expressions françaises pour illustrer le sentiment d’abattement qui nous touche tous en cas de galère dans notre quotidien. Cela pour mieux valoriser ensuite le soulagement moral permis par l’accompagnement et les solutions proposées par Direct Assurance qui, en plus d'être pas chères, sont vraiment efficaces.
Une exécution créative qui sort des scènes de la vie quotidienne pour un plus grand spectacle visuel, loin des codes classiques de la catégorie.
Crédits
- Annonceur : DIRECT ASSURANCE
- Agence : ARTEFACT 3000
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Charles Pivot
- Directeur artistique : Basile Protat
- Concepteur-rédacteur : Emile D’Orsay
- Communication globale : Artefact 3000