Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le menu des p'tits artistes

  • Note du jury :
  • Annonceur : Campanile
  • Agence : Brand Station
  • Catégorie : Web, Print, Film, Integrated

Problématique

Faire connaitre l'offre enfant chez Campanile.

Réponse créative

Grâce au Menu des Petits Artistes, chaque enfant de moins de 10 ans peut payer son menu avec un dessin chez Campanile du 1er juin au 31 août. A travers un film glorifiant le potentiel artistique de tous les enfants façon guide de musée, Campanile décrit tous les types de dessin qui peuvent permettre aux enfants de régler leur repas : du steak frites, coquillettes au jambon en passant par le poisson avec des petits pois carottes, tout est possible !

Crédits

  • Annonceur : Campanile
  • Agence : Brand Station
  • Catégorie : Web, Print, Film, Integrated
  • Directeur de création : Damien Guiol, Samy Benama
  • Directeur artistique : Nicolas Comastri, Constance Flahaut
  • Concepteur-rédacteur : Jérémy Jamet
  • Illustrateur : Tof Dru
  • Maison de production (Film) : Carnage
  • Maison de production (Son) : Octopus Productions
  • Communication globale : GROUPE CHANGE - Change
Filtrer par