Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

MESURES SANITAIRES

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Marketing services, Web

Problématique

Comment BURGER KING® peut-il communiquer autour des mesures sanitaires mise en place dans ses restaurants ?

Réponse créative

Il y a quelques semaines BURGER KING® annonçait la réouverture partielle et progressive de ses restaurants, à partir du 11 mai, en drive et livraison uniquement.
Une annonce qui a été permise grâce à la mise en place de mesures sanitaires très strictes et qui a ravi tous les fans de la marque, privés de WHOPPER® depuis le début du confinement.
De la réorganisation complète des cuisines afin de respecter des distances entre tous les équipiers, en passant par le port de masques, gants, lunettes de protection et tabliers obligatoires pour toutes les équipes en contact client : tout a été revu pour assurer la sécurité des salariés, clients et partenaires.
Pour sensibiliser les clients à ses mesures essentielles, la marque s’est même renommée BURGER KLEAN sur ses réseaux sociaux et a utilisé ses restaurants comme espace de sensibilisation aux gestes clés. Pour vous dire, même nos bornes en drive se sont misent à porter des masques…

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Marketing services, Web
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Pierre Cognard
  • Concepteur-rédacteur : Guilhem Barbet
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par