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Mon réseau

  • Note du jury :
  • Annonceur : ORANGE FRANCE
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Dans cette nouvelle campagne, Orange communique sur ce qui a toujours été un essentiel pour les clients de l’opérateur : le réseau. Maintenir le réseau pendant la crise a été une prouesse de tous les jours grâce aux femmes et aux hommes d’Orange.

Orange a mis en scène la fluidité et la fiabilité de son réseau qui s’étend pour n’oublier personne : être présent pour tous, dans tous les territoires, accompagner chacun dans un numérique inclusif et non discriminant.

Réponse créative

Le réalisateur Antoine de Bary (Iconoclast) signe une histoire moderne, bucolique et humoristique qui met en scène des gens de tous horizons (berger, urbains, jeunes et moins jeunes) reliés par la fluidité du réseau Orange au travers d’une grande diversité de lieux (en ville, en transport ou en zone rurale).

Unis par leur passion, ces différents personnages se retrouvent des quatre coins de la France y compris de lieux où on peut penser ne pas capter, on sent que c’est leur petit rendez-vous quotidien.

Un jeune berger au milieu de sa montagne peut ainsi assouvir sa passion depuis sa bergerie tout en recevant des jeunes parisiens en quête de déconnexion. La campagne nous rappelle que le réseau est là où ça compte pour nous mais seulement si on souhaite en profiter.

Crédits

  • Annonceur : ORANGE FRANCE
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Web, Film
  • Président : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Fabrice Delacourt
  • Concepteur-rédacteur : Marc Rosier
  • Directeur artistique : Jean-Marc Tramoni
  • Producteur : Benjamin Auberdiac, Alexia Levy
  • Photographe : CHRISTOPHE BEAUCARNE
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