Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

More extra, Less ordinary

  • Note du jury :
  • Annonceur : Westfield
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Westfield s’associe à Rosa Paris pour le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire ‘More Extra, Less Ordinary’.

Grâce à un tout nouveau positionnement de marque et une nouvelle direction créative, la campagne positionne les centres commerciaux Westfield comme des lieux de loisirs incontournables pour des moments inoubliables.

Avec la signature ‘More Extra, Less Ordinary’, Westfield affiche fièrement ses valeurs de marque. La mission de Westfield étant d'offrir à ses visiteurs des expériences pleines de surprises et de découvertes.

La campagne célèbre les différentes communautés que représente Westfield ainsi que toutes les expériences uniques qui s’offrent aux visiteurs.

La campagne ‘More Extra, Less Ordinary’ sera officiellement lancée en Novembre 2022 pendant la période des vacances scolaires sous forme de print, digital et de 4X3. La campagne sera diffusée dans les 23 centres-commerciaux Westfield à travers 12 pays européens.

Réponse créative

Pour la campagne ‘More Extra, Less Ordinary’, Rosa Paris et Westfield ont choisi de collaborer avec Lou Escobar, une photographe au style unique et à l’univers coloré.

Lou capture avec beaucoup de talent des moments de vie grâce à sa vision moderne, dynamique et humaine. Elle a souhaité mettre en avant la diversité qui nous entoure et prendre les photos directement dans les centres Westfield pour nous faire vivre cette expérience de manière authentique.

Elle a choisi de prendre des photos et des vidéos de façon simultanée pour décliner la campagne de façon authentique. Son approche unique permet à la campagne de se décliner sur plusieurs supports.
Libre ensuite à chaque région d’adapter localement la campagne en fonction de leur propre stratégie média (Affichage, Affichage Digital, TV, Cinéma, Réseaux Sociaux, Digital, Centres Commerciaux), tout en gardant un positionnement de marque de façon cohérente.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Westfield
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Concepteur-rédacteur : Alexis Dumont
  • Directeur artistique : Hanna Diraison
  • Photographe : lou escobar
Filtrer par