Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Musée National du Patriarcat

  • Note du jury :
  • Annonceur : En avant tout(e)s
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Integrated

Problématique

En 2024, 43% des adultes se disaient plus anxieux que l'année précédente.

Réponse créative

À l’heure où les visions dystopiques saturent notre quotidien, l’association féministe En avant toute(s) prend le contre-pied en imaginant un futur dans lequel le patriarcat ne serait plus qu’un lointain souvenir. Véritable acte de résistance face au défaitisme ambiant, la campagne du Musée National du Patriarcat est un dispositif de communication complet qui porte un message d’espoir pour encourager l’engagement et les dons aujourd’hui, afin qu’un tel musée voit réellement le jour demain.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : En avant tout(e)s
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Integrated
  • Directeur artistique : Margaux Ferrand
  • Concepteur-rédacteur : Jean-Christophe Royer
Filtrer par