
Notifications
- Note du jury :
- Annonceur : Zyla
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Affichage, Film




Problématique
Comment Zyla peut-elle promouvoir ses boissons énergisantes ?
Réponse créative
Il y a un an, Zyla faisait son entrée en Belgique avec un poil, beaucoup de poils d’autodérision grâce à sa mascotte, un paresseux ultra-actif comme vous ne l’avez jamais vu. Afin de souffler sa première bougie, la marque revient avec une campagne inédite transformant les instants de fatigue et de manque d’énergie du quotidien en un lointain souvenir.
Dans cette campagne d’affichage, la marque rebondit sur les moments indésirables du quotidien que nos smartphones s’empressent de nous rappeler. L’appel de ton Boss à 19H, un trajet rallongé de 56 minutes ou encore le redouté “Il faut qu’on parle” de son/sa petit ami.
Heureusement vous pouvez compter sur Zyla pour vous aider à surmonter tout ça.
Focus, Boost ou Vitalité, chaque option correspond à l’énergie dont vous avez besoin pour affronter toutes les notifications au cours d’une journée. Ce qui fait de Zyla, l’allié incontournable dans les moments où l’énergie vous fait vraiment défaut.
La campagne a débarqué depuis le 17 février en affichage (OOH et DOOH) ainsi qu’en social media.
Crédits
- Annonceur : Zyla
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Affichage, Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Louis Audard & Tristan Daltroff
- Directeur artistique : Guillaume Paulus
- Concepteur-rédacteur : Tom Camus