Hit Parade
En partenariat avec Instagram

Nous Sommes Les Parieurs

  • Note du jury :
  • Annonceur : PARIONS SPORT
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Film

Problématique

Avec ParionsSport, la FDJ entend être un acteur incontournable du pari sportif
en France. Que ce soit avec son offre En Ligne ou Point De Vente, la marque a participé ces dernières années à démocratiser le pari sportif.
Aujourd’hui, pour continuer d’occuper une place prépondérante sur le marché, la marque doit aller plus loin et aller chercher la cible plus fondamentale, mais aussi la plus dure : les parieurs experts, des joueurs plus expérimentés et donc plus exigeants.

Réponse créative

Pour répondre à ce nouvel objectif, la marque a fait évoluer deux nouvelles applications, offrant une large profondeur de paris et des produits plus adaptés aux usages de cette cible. Mais pour partir à la conquête des parieurs experts, ParionsSport a aussi choisi de profondément faire évoluer son discours de marque.
L’enjeu est fort : devenir la marque de paris sportifs des parieurs experts.

Crédits

  • Annonceur : PARIONS SPORT
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Concepteur-rédacteur : Nicolas Gadesaude
  • Directeur artistique : Julien Saurin, Hugo Dupuis, Cyril Haoual
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par