Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Les nouveaux Jingles

  • Note du jury :
  • Annonceur : RATP
  • Agence : BABEL
  • Catégorie : Marketing services

Problématique

La RATP a une longue tradition de 1er avril. Il fallait donc trouver une nouvelle façon de surprendre, et de faire sourire.

Réponse créative

Comme les voyageurs sont au coeur des préoccupations de la RATP, nous avons décidé de les mettre aussi au coeur des jingles...et ce quel que soit le résultat. Après avoir fait croire à une audition ouverte à tous, nous avons changé tous les jingles et messages du métro par ces "nouveaux" jingles. Serge le Lapin était à la manoeuvre sur les réseaux pour rebondir sur les réactions et un vote a même était organisé. Pour info, c'est la guitare qui a gagné. Mais pour l'instant, nous sommes tout de même revenu au jingle original...

Crédits

  • Annonceur : RATP
  • Agence : BABEL
  • Catégorie : Marketing services
Filtrer par