Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

L'oeuf qui ne tue pas la poule

  • Note du jury :
  • Annonceur : Poulehouse
  • Agence : Brand Station
  • Catégorie : Film

Problématique

Chaque année, des millions de poules sont tuées à l’âge de 18 mois à cause d’une baisse de leur production d’oeufs. Or, elles peuvent vivre en moyenne 6 ans.
Chez Poulehouse, les poules sont nourries, soignées et élevées en plein air jusqu’à leur mort naturelle.

Réponse créative

Dans ce film, intitulé « L’oeuf qui ne tue pas la poule », qui dépeint ce que l'industrie de l'oeuf a de pire, nous suivons les aventures d'une bande de jeunes poules qui vont tout faire pour sauver l'une de leurs ainées en perte de productivité, afin de l'arracher à son destin tragique.
Vous l'aurez compris, cette histoire, qui a tout d’une fiction, est surtout là pour nous rappeler
qu'en réalité, il n'y a que nous qui pouvons sauver les poules en changeant notre manière de consommer.

Crédits

  • Annonceur : Poulehouse
  • Agence : Brand Station
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Loïc Chauveau, Damien Guiol, Samy Benama
  • Directeur artistique : Damien Guiol, Samy Benama
  • Concepteur-rédacteur : Damien Guiol, Samy Benama
  • Maison de production (Son) : THE
  • Maison de production (Film) : wizz
  • Communication globale : BRAND STATION
Filtrer par