Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Old El Paso x Lena Situations : Chez Old El Paso, on ne plaisante pas avec le vendredi.

  • Note du jury :
  • Annonceur : Old El Paso
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Film

Problématique

Old El Paso voulait dynamiser et moderniser son image de marque en France en introduisant un nouveau rituel culinaire hebdomadaire, le "Fajita Friday", et ainsi lancer une nouvelle habitude chez les consommateurs français, tout en se démarquant dans un marché de plus en plus saturé.

Réponse créative

Old El Paso a collaboré avec l'influenceuse Lena Mahfouf, déjà fan de la marque, en la nommant "Head of Vendredi" dans une campagne publicitaire télévisée et sur les réseaux sociaux. La campagne a commencé par une activation originale lors d'un défilé parisien et a culminé avec un film publicitaire où Lena, dans son univers de mode et d'exigence, promeut les "Vendredi Fajitas Party". Cette approche mêlant humour, authenticité et influence a permis surprendre, capter l'attention et d’engager un large public.

Crédits

  • Annonceur : Old El Paso
  • Agence : ARTEFACT 3000
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Fabienne Fiorucci Fouï, Charles-Antoine DE SOUSA
  • Directeur artistique : Basile Protat
  • Concepteur-rédacteur : Émile Poirier d’Angé d’Orsay
  • Maison de production (Film) : DeGaulle
  • Maison de production (Son) : Chez Yvonne - Geoffroy Berlioz
  • Réalisateur : Big Red Button : Johnny Burns et Pier van Tijn
  • Marketing d'influence : Simo Squad
Filtrer par