Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

On n’est pas toujours obligé d’être connecté… Mais parfois une bonne connexion ça aide

  • Note du jury :
  • Annonceur : ORANGE FRANCE
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film

Problématique

Quelques jours après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication présentant sa nouvelle signature « Orange est là », l’opérateur leader en France et son agence Publicis Conseil reviennent avec deux nouvelles campagnes.

Réponse créative

La première met en avant la qualité du "Réseau mobile n°1" d’Orange nous rappelant l'importance d'avoir une bonne connexion, lorsque celle-ci est nécessaire, tout en valorisant les moments de déconnexion. La seconde met en lumière le programme de services « On » d’Orange, offrant un "prêt de mobile" en cas de perte, de casse ou de vol. Deux campagnes qui illustrent l'engagement d'Orange à accompagner les Français dans leurs usages digitaux et mobiles au quotidien.

Réalisées par Réalité et Big Production, ces campagnes nous dévoilent un peu plus la nouvelle tonalité de la marque à travers une nouvelle écriture publicitaire, filmée la vraie vie de manière cinématographique et à hauteur d’homme, afin d’être toujours plus humaine, authentique et proche de la réalité des Français. Déjà dévoilée lors du manifeste cinématographique il y a quelques jours, la version instrumentale du tube planétaire "I Let You Blow Your Mind" de la rappeuse Eve devient la nouvelle signature sonore de la marque.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : ORANGE FRANCE
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film
  • Président : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Romulus Petcan, Gabriel Gherca, Julien Colas, Kamel Makhloufi
  • Concepteur-rédacteur : Antoine Querolle
  • Directeur artistique : Clément Palouzier
  • Communication globale : Publicis Conseil
  • Maison de production (Film) : Big Production
Filtrer par