Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

On a tous besoin de la mer

  • Note du jury :
  • Annonceur : Petit Navire
  • Agence : Altmann+Pacreau
  • Catégorie : Print

Problématique

Remettre dans le quotidien des Français, une marque patrimoniale et un produit trop souvent considéré comme du dépannage, et leur donner envie d'en consommer plus souvent.

Réponse créative

Valoriser avec humour et proximité les vertus nutritionnelles des produits Petit Navire. Un moyen de faire de la marque un allié des Français au quotidien en répondant à leurs nouvelles attentes en matière d’alimentation : consommer des produits aussi bons que sains. Une nouvelle plateforme de communication qui remet au cœur du discours le métier et le savoir-faire historique de la marque : préserver les bienfaits de la mer et du poisson pour permettre à tous de profiter chaque jour et pour longtemps des vertus essentielles du poisson et qui s’incarne dans une nouvelle signature : « On a tous besoin de la mer ».

Crédits

  • Annonceur : Petit Navire
  • Agence : Altmann+Pacreau
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Directeur artistique : Bénédicte Potel
  • Concepteur-rédacteur : Thierry Lebec
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par