Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

Pack Sommeil

  • Note du jury :
  • Annonceur : ŠKODA
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Print

Problématique

Depuis maintenant 3 ans, le duo ŠKODA et Rosapark réveille la publicité automobile française. Avec pour objectif d’opérer un changement de perception drastique. Après "Moche dans les années 90", "Doug The Dog" et "Will & Chuck", ŠKODA réitère avec le Pack Sommeil (USP disponible en option, composé d’appuie-têtes avec côtés ajustables, les passagers vont enfin pouvoir dormir confortablement et dignement)

Réponse créative

Une campagne de print mettant en lumière des gens qui dorment en voiture dans ces positions loufoque. Celles qui provoquent les fous rires des proches qui s’empressent de les immortaliser.

Crédits

  • Annonceur : ŠKODA
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Concepteur-rédacteur : Dimitri Lucas
  • Directeur artistique : Anthony Lietart
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par