Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

La pelote de laine

  • Note du jury :
  • Annonceur : Winamax
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Dans un contexte réglementaire des jeux d’argent qui ne cesse d’évoluer, le film La Pelote se concentre sur ce qui a fait le succès de WINAMAX : un point de vue franc et tranché sur le jeu, raconté de manière spectaculaire

Réponse créative

Dans une ville qui ne semble peuplée que d’hommes-chats, une pelote de laine rouge vif vient briser la tranquillité de ces derniers qui se lancent instantanément à sa poursuite. S’ensuit alors une course effrénée dans la ville où, au fur et à mesure que la pelote dévale avenues et ruelles, une nuée de compétiteurs se rejoignent en une masse compacte afin de tenter leur chance et essayer de l’attraper. Le film se conclut alors sur la nouvelle signature de la marque « le plus important c’est de gagner ».

Crédits

  • Annonceur : Winamax
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : François Claux
  • Concepteur-rédacteur : Swann Richard
  • Réalisateur : Romain Chassaing
  • Maison de production (Film) : Solab
  • Maison de production (Son) : \Else
Filtrer par