Le Plan E.Leclerc pour votre budget
- Note du jury :
- Annonceur : E.Leclerc
- Agence : BETC
- Catégorie : Film
Problématique
216€ c’est la perte moyenne de revenus pour les 11 millions de Français actuellement au chômage partiel. C’est l’équivalent du budget courses moyen d’un foyer français.
Réponse créative
E.Leclerc, qui a toujours répondu présent pour défendre le budget des Français, lance avec son agence BETC « Le plan E.Leclerc pour votre budget ». Une série de mesures concrètes pour aider les français dans cette période compliquée.
Avec cette campagne, E.Leclerc s’engage pour le budget des Français :
“Ça fait des semaines que vous faites des efforts, comptez sur nous pour en faire plus.”
Une campagne qui rend hommage à tous les efforts faits par les Français confinés : cuisiner 3 repas par jour, faire du sport avec les moyens du bord, travailler à domicile, porter un foulard quand on va faire les courses sont quelques exemples des situations mises en images.
Crédits
- Annonceur : E.Leclerc
- Agence : BETC
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Rémi Babinet, Stéphane Xiberras , Olivier Apers
- Directeur artistique : Romain Ducos
- Concepteur-rédacteur : Chrystel Jung
- Maison de production (Film) : Général Pop