En partenariat avec
Le point
- Note du jury :
- Annonceur : France Télévisions
- Agence : Libre Mullenlowe
- Catégorie : Film
Problématique
Comment illustrer la raison d’être de France.tv : « transformer nos différences en richesse et permettre à tous d’imaginer un horizon commun. »
Réponse créative
Mettre en scène tous ces points qui nous unissent, autant de points qui guident la narration en VO et s’incarnent parallèlement à l’image jusqu'au point final du film, la nouvelle signature de la marque : France.tv. Notre point commun.
Crédits
- Annonceur : France Télévisions
- Agence : Libre Mullenlowe
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand
- Concepteur-rédacteur : Romain Duler, Charles Lefort
- Directeur artistique : Bastien Bourdier
- Réalisateur : Michel + Nico
- Maison de production (Film) : LA PAC
- Producteur : Nicolas Marie, Jérôme Denis
- Maison de production (Son) : De Gaule