Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le point

  • Note du jury :
  • Annonceur : France Télévisions
  • Agence : Mullenlowe France
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment illustrer la raison d’être de France.tv : « transformer nos différences en richesse et permettre à tous d’imaginer un horizon commun. »

Réponse créative

Mettre en scène tous ces points qui nous unissent, autant de points qui guident la narration en VO et s’incarnent parallèlement à l’image jusqu'au point final du film, la nouvelle signature de la marque : France.tv. Notre point commun.

Crédits

  • Annonceur : France Télévisions
  • Agence : Mullenlowe France
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand
  • Concepteur-rédacteur : Romain Duler, Charles Lefort
  • Directeur artistique : Bastien Bourdier
  • Réalisateur : Michel + Nico
  • Maison de production (Film) : LA PAC
  • Producteur : Nicolas Marie, Jérôme Denis
  • Maison de production (Son) : De Gaule
Filtrer par