Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

Pub qui dérange

  • Note du jury :
  • Annonceur : Starwax
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment Starwax peut-il mettre en avant son exigence en matière de propreté et d’entretien à travers sa nouvelle signature “Aussi maniaque que vous” ?

Réponse créative

Dans un monde tenté par l’à peu près, Starwax est là pour revendiquer et célébrer les vertus de l’exigence en matière de propreté et d’entretien. À travers ses produits hauts de gamme hyper spécialisés, la marque se positionne comme expert de l’entretien de la maison et a souhaité mettre en lumière une communauté trop souvent jugée et critiquée : les maniaques. Car oui, chez Starwax être passionné d’efficacité, ce n’est pas un vilain défaut, c’est une fierté.

Et parce que la propreté et le soin se cachent avant tout dans les détails, la marque a lancé début juillet une campagne d’affichage « dérangeante » soutenue par une activation social media et un dispositif presse pour n’importe quel amateur de propreté qui se respecte.

Crédits

  • Annonceur : Starwax
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Mickaël Krikorian, Victor Sidoroff, Gianni Leotta
  • Concepteur-rédacteur : Mickaël Krikorian, Victor Sidoroff, Romuald Mevaere
  • Photographe : Jérôme Galland
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par