Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Quand l’innovation devient émotion

  • Note du jury :
  • Annonceur : Decathlon
  • Agence : Orès Group
  • Catégorie : Film

Problématique

DECATHLON n’a pas fini d’innover.
L’enseigne de sport n°1 en France se renouvelle chaque jour un peu plus pour sublimer les expériences sportives des français.
Pour sa première prise de parole depuis l’annonce de sa nouvelle identité et plateforme de marque, DECATHLON INNOVATION a choisi de mettre à l’honneur ses dernières innovations produits dans une campagne inédite.

Réponse créative

Loin de la représentation souvent froide et clinique de l’innovation dans la publicité, l’agence créative a imaginé des capsules VOL qui réintroduisent l'émotion dans le récit de l'innovation produit.
Car c’est bien l’innovation DECATHLON qui fait de chaque moment de sport une expérience émotionnelle si singulière.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Decathlon
  • Agence : Orès Group
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Sébastien Partika, Frédéric Echevin
  • Communication globale : Orès
  • Producteur : Géraldine Bourguignat, Léa Ledieu
  • Réalisateur : Mathis Detouche
  • Concepteur-rédacteur : Manon Foissy
  • Directeur artistique : Victorine Ronzon Jaricot
Filtrer par