Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Quel est votre deuxième plus grand rêve ?

  • Note du jury :
  • Annonceur : Honda Moto France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print

Problématique

Quel est votre deuxième plus grand rêve ?
C’est la question à laquelle la nouvelle campagne Prints et Films de Honda Moto France par DDB Paris répond ; et c’est « Avoir une Honda. » qu’il fallait cocher. Honda Moto assume ainsi son rôle de constructeur iconique en rappelant que bien des personnes rêvent de conduire ses modèles les plus connues. La marque n°1 des ventes de deux-roues en 2021 ne s’en cache pas et montre l’importance de ses modèles dans le cœur de bien des motards.

Réponse créative

La campagne se décline aussi en plusieurs versions prints*, visibles en presse avec une première parution dans L’Équipe. DDB Paris nous fait suivre dans ces affiches l’histoire d’un premier rêve malheureusement abandonné. Il n’est pas à la portée de tout le monde de devenir écrivain ou acteur. Heureusement qu’il reste alors d’autres rêves vers lesquels se tourner.

Crédits

  • Annonceur : Honda Moto France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Alexis Benbéhé, Pierre Mathonat
  • Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas
  • Directeur artistique : Maximilien Guibert
Filtrer par