Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

La Redoute

  • Note du jury :
  • Annonceur : Dacia
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment promouvoir la nouvelle Dacia Spring et sa technologie Power to object ?

Réponse créative

À travers cette collaboration inédite entre deux marques du quotidien des familles, Dacia met en lumière sa technologie power to object, une charge bidirectionnelle permettant aux propriétaires d’une Dacia Spring, la voiture 100% électrique la plus abordable du marché européen, d’alimenter toutes sortes d’appareils domestiques grâce à l’électricité stockée dans la batterie.
Au cœur de cette campagne, l’idée innovante de réunir pour la première fois deux affichages urbains pour illustrer une technologie. À gauche, la Dacia Spring propose : « Alimentez vos appareils électriques », tandis qu’à droite, les lampes de La Redoute Intérieurs, Loulou et Kinoko sont éclairées par un câble semblant directement sortir du véhicule.
Une collaboration qui mêle ingéniosité et design, unissant deux univers pour réinventer l’expérience du quotidien.
La campagne, composée de 4 affiches, était visible du 18 au 31 décembre, dans les rues parisiennes et notamment sur l’axe incontournable entre l’Arc de Triomphe et La Défense, ainsi que sur les réseaux sociaux de Dacia.

Crédits

  • Annonceur : Dacia
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif
  • Directeur artistique : Caroline Ribemont, Nicolas Boudeau
Filtrer par