Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

REEF

  • Note du jury :
  • Annonceur : Free
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment Free peut-il continuer à se démarquer sur le marché très concurrentiel des télécoms ?

Réponse créative

On ne vous présente plus Free, l’opérateur télécom à l’origine de nombreuses innovations dans le secteur : première box internet-TV-téléphone au monde, le forfait mobile à 2€, la démocratisation des forfaits sans engagement…

Ayant toujours à coeur de continuer à jouer son rôle de trublion, Free lance un nouvel opérateur sur le marché : Reef*.
À travers une campagne humoristique, Free donne de la voix à Reef avec 7 films qui nous emmènent dans les coulisses de sa création. On assiste alors aux multiples réunions internes des équipes de Reef qui tentent par tous les moyens de faire mieux que Free avec plus ou moins de succès… On vous laisse découvrir si Reef est à la hauteur, quelques indices se cachent sur leur site reef-telecom.fr

La campagne a été lancée le 21 août en TV avec la diffusion des spots en 30s et un volet sponsoring sur les chaînes M6 et C8, au cinéma, en radio et VOL ainsi qu’à travers un dispositif social media à découvrir sur Twitter et LinkedIn.

Crédits

  • Annonceur : Free
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Raphaël Ghisalberti, Alexandre Gallup
  • Concepteur-rédacteur : Constance Godard, Alexandre Paillier
  • Maison de production (Film) : Sovage
  • Réalisateur : Hafid Ben Amar
  • Producteur : Franck Annese
  • Maison de production (Son) : Schmooze
Filtrer par