Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le Repos

  • Note du jury :
  • Annonceur : Tediber
  • Agence : BRAINSONIC
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment accroître la notoriété et la désirabilité de la marque Tediber ? En identifiant son cœur de cible : des cadre urbains en quête de repos. Pour s'adresser à cette population hyper-active en proie à de multiples fatigues, aussi bien physiques que mentales, et qui a le sentiment de ne jamais vraiment pouvoir se reposer malgré les injonctions croissantes à prendre du temps pour soi, nous avons fait le choix d’une campagne consistant à offrir ce que Tediber sait finalement faire de mieux : du repos.

Réponse créative

Ce film se voit et se vit comme une parenthèse dans le chaos des tunnels publicitaires encombrés par le bruit et les images qui défilent à toute vitesse. Une parenthèse qui fait la démonstration du bénéfice produit à travers un lent traveling arrière dans un décor épuré, tout en parvenant à générer une émotion et un sentiment de tranquillité grâce au chuchotement d'une voix rappelant la tendance ASMR. Le film termine par un bâillement, et la phrase "Reposez-vous sur nous", une phrase qui épouse bien d'autres verticales de la marque (SAV, Marque Employeur...)

Crédits

  • Annonceur : Tediber
  • Agence : BRAINSONIC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Jean-François Goize
  • Concepteur-rédacteur : Sébastien Combemale
  • Directeur artistique : Thomas Audoin
Filtrer par