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La révolte

  • Note du jury :
  • Annonceur : Novotel France
  • Agence : Hungry and Foolish
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Ces dernières années, notre société a vu émerger une tendance qui connaît un succès fou : le adult only. Que ce soit pour les vacances, pour un dîner… les lieux interdisant leur accès aux enfants explosent en France et dans le monde entier.
Quand on est une marque hôtelière familiale, comment se positionner de manière claire et précise sur cet enjeu sociétal ?

Réponse créative

Les enfants sonnent la révolte en fomentant un plan inédit : créer un hôtel rien que pour eux. Une idée aussi absurde que le fait de créer une société où les enfants sont éludés.

L’occasion pour Novotel de réaffirmer son engagement “family friendly” avec comme preuves ultimes ses avantages produits (séjour et petit déjeuner offerts pour les enfants de -16ans, la deuxième chambre à -50%...)

Une campagne intégrée, qui capitalise sur un film master diffusé en digital et VOD, un appel à mobilisation publié dans le journal de Mickey, ainsi qu’une série de contenus digitaux et social media.

Crédits

  • Annonceur : Novotel France
  • Agence : Hungry and Foolish
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur artistique : Charlotte Sindic , Victor Renaux
  • Concepteur-rédacteur : Djavid Karmaly, Harold Roger
  • Directeur de création : Leah Morse
  • Producteur : Etoile Noire
  • Réalisateur : Allen & Smithee
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