Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Revolution is online

  • Note du jury :
  • Annonceur : heycar
  • Agence : BELLE
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

heycar la plateforme européenne d’achat de véhicules d'occasion lancée en décembre dernier développe un modèle nouveau de vente de véhicules d’occasions.
Son objectif, réinventer le parcours d’achat en mêlant le meilleur des 2 mondes : une expérience en ligne innovante et fluide associée à un réseau de concessionnaires sélectionnés, garants de la qualité des véhicules.
Dès lors, comment communiquer sur les fonctionnalités e-commerce inédites sur le site ?

Réponse créative

À l’occasion de l’édition 2022 du Mondial de l’automobile à Paris Expo Portes de Versailles, heycar, révèle sa nouvelle expérience d’achat e-commerce à la manière des plus grands concepts cars.
Dans un décor sombre, on perçoit une forme bâchée aux lignes agressives. S’en suivent des gros plans sur les lignes et les matières. On croit alors découvrir un nouveau bijou de technologie développé par les meilleurs ingénieurs automobiles avant de comprendre qu’il s’agit d’un simple canapé. Car oui, il est désormais possible d’accéder au meilleur de l’automobile d’occasion depuis chez soi.

Crédits

  • Annonceur : heycar
  • Agence : BELLE
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : PIERRE DUQUESNOY
  • Directeur artistique : Linda Bouderbala , Rémy Maufangeas
  • Concepteur-rédacteur : Linda Bouderbala , Rémy Maufangeas
Filtrer par