En partenariat avec
Sur la route
- Note du jury :
- Annonceur : Coyote
- Agence : ARTEFACT 3000
- Catégorie : Film
Problématique
Comment réveiller l'intérêt des gros rouleurs (celles et ceux qui utilisent leur voiture au quotidien) pour les produits d'aide à la conduite Coyote ?
Réponse créative
La promesse de Coyote envers le conducteur est simple : rouler en sécurité et garder ses points. C’est cette simplicité qu’Artefact 3000 a souhaité illustrer en imaginant cette nouvelle campagne qui sort des sentiers battus de la catégorie.
Une réalisation moderne, une énergie communicative, une musique survoltée, un humour loufoque et un message très direct. Le film est signé Julien Patry (Control Films) et sera diffusé en TV à partir du 27 juin.
Crédits
- Annonceur : Coyote
- Agence : ARTEFACT 3000
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Fabienne Fiorucci
- Concepteur-rédacteur : Elie Souffan
- Directeur artistique : Simon Fellbom
- Producteur : Isabelle Menard
- Réalisateur : Julien Patry