Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

Safe order

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® Belgique
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web

Problématique

Comment BURGER KING® Belgique peut-il garantir la sécurité de ses clients et les inciter au port du masque suite au retour en force du COVID-19 ?

Réponse créative

En août, face à la recrudescence du Covid-19 en Belgique, les masques étaient devenus obligatoires dans les lieux publics clos, y compris dans les restaurants.
C’est donc pour garantir la santé de ses clients et les inciter au port du masque, que Burger King Belgique et Buzzman ont lancé l’opération social média “Safe order”. Ainsi, vos commandes Burger King étaient directement écrites sur vos masques pour que vous n’ayez même plus besoin de parler.

Vous pouviez commander en toute sécurité à partir du 10 août en écrivant votre commande en commentaire sur les posts facebook ou instagram dédiés et vous receviez votre masque personnalisé.
Il fallait juste penser à bien le retirer pour déguster votre Burger King.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® Belgique
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Tristan Daltroff, Louis Audard
  • Directeur artistique : Vincent Tavernier
  • Concepteur-rédacteur : Tristan Daltroff
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par