En partenariat avec
SafeTshirt
- Note du jury :
- Annonceur : Volvo Car France
- Agence : Havas Paris
- Catégorie : Web
Problématique
À l’heure où 2 enfants sur 3 sont encore mal attachés en voiture, comment les amener à adopter le bon geste ?
Réponse créative
Volvo Car France et Havas Paris ont réalisé une opération ludique et originale. Au cœur de cette dernière, un tee-shirt pour le moins original. Baptisé le #SAFETSHIRT, il présente des illustrations incomplètes. Pour intégrer l’élément manquant et donner forme aux images, un geste unique : mettre sa ceinture ! Une expérience amusante qui doit amener les enfants à adopter le bon réflexe.
L’opération se décline sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SAFETSHIRT.
Crédits
- Annonceur : Volvo Car France
- Agence : Havas Paris
- Catégorie : Web
- Directeur de création : Christophe Coffre, Stéphane Gaubert, Guillaume Blanc et Florian Roussel, Leah Morse
- Directeur artistique : Florian Roussel
- Concepteur-rédacteur : Guillaume Blanc
- Producteur : Karim Ourabah
- Illustrateur : Kristof Luyckx