Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

SafeTshirt

  • Note du jury :
  • Annonceur : Volvo Car France
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Web

Problématique

À l’heure où 2 enfants sur 3 sont encore mal attachés en voiture, comment les amener à adopter le bon geste ?

Réponse créative

Volvo Car France et Havas Paris ont réalisé une opération ludique et originale. Au cœur de cette dernière, un tee-shirt pour le moins original. Baptisé le #SAFETSHIRT, il présente des illustrations incomplètes. Pour intégrer l’élément manquant et donner forme aux images, un geste unique : mettre sa ceinture ! Une expérience amusante qui doit amener les enfants à adopter le bon réflexe.
L’opération se décline sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SAFETSHIRT.

Crédits

  • Annonceur : Volvo Car France
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Christophe Coffre, Stéphane Gaubert, Guillaume Blanc et Florian Roussel, Leah Morse
  • Directeur artistique : Florian Roussel
  • Concepteur-rédacteur : Guillaume Blanc
  • Producteur : Karim Ourabah
  • Illustrateur : Kristof Luyckx
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par