Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

La science est partout dans la nature

  • Note du jury :
  • Annonceur : Biostime
  • Agence : ARTEFACT
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment traduire créativement la combinaison des 2 piliers de la marque Biostime, la science et la nature ?
- L’attente de naturalité incarnée par son label bio et son origine puisque le lait Biostime vient des coopératives d’Isigny Saint-Mère
- La performance nutritionnelle, élément clé pour les mères et les professionnels de santé quand il s’agit de lait pour bébé, incarnée par sa formule propriétaire : le SN-2 BIO PLUS

Réponse créative

Le film est une ode très spéciale à la nature normande : celle ressentie par un regard scientifique. Un regard qui s’émerveille des vitamines et du potassium des bocages normands, des rayons chargés en photons du soleil matinal, des doux sons de l’H2O qui coule.

Une manière de rappeler que biologique et performance scientifique ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Et c’est bien comme cela que Biostime compte mettre son grain de chlorure de sodium dans le marché du lait infantile.

Crédits

  • Annonceur : Biostime
  • Agence : ARTEFACT
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Romain Pergeaux
  • Directeur artistique : Fabien Hujeux
  • Concepteur-rédacteur : Charles Pivot
  • Producteur : Edouard Bonnet - De Gaulle
  • Réalisateur : Pavlé Savic
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par