Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Sélection « Beaux jours »

  • Note du jury :
  • Annonceur : Monoprix
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Print, Affichage

Problématique

Dans un contexte où l’offre de toute la grande distribution est ultra-uniformisée et ne se bat que sur le prix, comment se différencier ?

Réponse créative

En mettant en avant nos exclusivités, nos nouveautés.
Et chez Monoprix, chaque mois, il y en a beaucoup. Sélectionnées avec soin. Trouvables nulle part ailleurs. Nous les avons mises en avant, avec couleurs et sourire, dans les milliers de vitrines de nos magasins partout en France.

Crédits

  • Annonceur : Monoprix
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Print, Affichage
  • Directeur de création : Nicolas Gadesaude
  • Directeur artistique : Antoine Blondet, Julien Moulin
  • Concepteur-rédacteur : Antoine Blondet, Julien Moulin
Filtrer par