Si bien ensemble
- Note du jury :
- Annonceur : Boulanger
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Film
Problématique
Depuis plus de 65 ans, les femmes et les hommes de Boulanger accompagnent les Français au quotidien, où qu’ils vivent. Au grès de ces années de « vie commune », Boulanger est devenu la marque utile, de sens et de liens reconnue comme leader de son secteur.
Aujourd’hui, Boulanger décide de prendre la parole pour communiquer sur les valeurs qui l’animent, sur sa manière toute particulière d’envisager son rôle et le Si Bien Ensemble. En insistant sur sa capacité à créer du lien, des liens avec ses clients, des liens entre ses clients et des liens avec ses collaborateurs.
Réponse créative
Dans ce film, Boulanger nous invite à considérer le formidable pouvoir des produits et services qu’il propose à ses clients, le pouvoir de rapprocher les gens : les familles, les amis, les générations, et bien entendu Boulanger et ses clients.
Incarnée dans la phrase
« La seule chose qui compte pour nous, c’est de vous rapprocher »,
cette nouvelle communication Boulanger explicite plus encore sa signature de marque
Si Bien Ensemble qui reste le point commun à toutes ses actions.
Lien web
Crédits
- Annonceur : Boulanger
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
- Concepteur-rédacteur : Vincent Cusenier
- Directeur artistique : Lucie Valloton
- Réalisateur : Julie Navarro
- Maison de production (Film) : \Else
- Maison de production (Son) : \Else