Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Sober Chic

  • Note du jury :
  • Annonceur : Maison Perrier
  • Agence : Ogilvy Paris
  • Catégorie : Affichage

Problématique

Comment Maison Perrier peut-elle, avec ses nouveaux mocktails sans alcool, dépasser l'éphémère effet "Dry January" et installer durablement une alternative sophistiquée et désirable à l'alcool, en transformant le choix de la sobriété en une affirmation de style "Sober Chic" ?

Réponse créative

Maison Perrier Chic dévoile sa campagne « Sober Chic », célébrant un mode de vie réfléchi et résolument chic qui met en lumière des mocktails sophistiqués, incarnant l’essence même du rafraîchissement moderne, que l’on choisisse ou non de consommer de l’alcool. Lancée en plein Dry January - période durant laquelle 46% des Français promettent de renoncer à l’alcool mais où peu tiennent leur engagement - la campagne « Sober Chic » dépasse la simple résolution passagère pour promouvoir un mode de vie aspirationnel et intemporel. Elle invite à adopter une nouvelle attitude, celle de ceux qui choisissent l’élégance et le plaisir de socialiser sans alcool, un choix qui peut aisément - et avec style - devenir une habitude régulière. Capturée par le photographe de mode Arnaud Pyvka, la campagne dévoile des visuels saisissants qui incarnent l’essence même du chic et du glamour à la française. Les images mettent en scène des portraits de professionnels emblématiques de la consommation sans alcool - pilotes d’avion, chauffeur de taxi, pompier et chirurgienne - chacun dégustant des mocktails Maison Perrier Chic avec une décontraction élégante. Cette approche audacieuse positionne Maison Perrier Chic comme le partenaire idéal pour toutes les occasions, offrant une expérience raffinée et savoureuse à ceux qui recherchent une alternative sans alcool.

Crédits

  • Annonceur : Maison Perrier
  • Agence : Ogilvy Paris
  • Catégorie : Affichage
  • Président : Matthieu ELKAIM & Mathieu PLASSARD
  • Directeur de création : Matthieu Elkaïm, David Raichman, Julien Bredontiot
  • Directeur artistique : Alexandre Quoirez
  • Concepteur-rédacteur : Janie Crespin
  • Photographe : Arnaud Pyvka
  • Maison de production (Son) : Hogarth Paris
Filtrer par