Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le Sport dans la Peau

  • Note du jury :
  • Annonceur : Parions Sport En Ligne
  • Agence : Justement
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment Parions Sport En Ligne peut-elle se démarquer du territoire de Parions Sport (point de vente) et lutter contre la concurrence agressive d'acteurs installés sur le pari en ligne comme Winamax ou Betclic ?

Réponse créative

Parions Sport En Ligne mise sur la Passion !

Et pour bien comprendre la passion que génère le sport, il ne suffit pas de la décrire, il faut la faire ressentir.
C’est le choix que font la marque et l'agence avec cette campagne publicitaire à l’écriture percutante et à l’univers onirique et puissant.

Parce que la passion élève le sport et le jeu en un spectacle grandiose, la campagne nous immerge dans un voyage intérieur, au coeur des émotions intenses, spontanées et puissantes des passionnés de sport.

Le sport dans la peau, le pari dans l’appli.

Une campagne qui valorise l’aspect émotionnel que procure le sport aux parieurs.
Une campagne spéctaculaire, c’est l’ambition partagée avec le réalisateur Shapxo qui a su capter avec très grande justesse et modernité l’intensité de la passion du sport portée par la marque.

Crédits

  • Annonceur : Parions Sport En Ligne
  • Agence : Justement
  • Catégorie : Film
  • Maison de production (Film) : CAVIAR
  • Maison de production (Son) : Octopus Productions
  • Réalisateur : Shapxo
  • Directeur artistique : Alexandre Fort
  • Concepteur-rédacteur : Benjamin Cuzin
  • Président : Pascal Grégoire
  • Producteur : Florence Jacob
Filtrer par