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St Hubert Oméga 3 - Le musée

  • Note du jury :
  • Annonceur : St Hubert
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film

Problématique

Aider des 45-50 ans à considérer et accepter la consommation de St Hubert Oméga 3 alors que ce type de produit est souvent plus subi que choisi et synonyme de restriction pour raison de santé. Une perception renforcée par des communications des acteurs du secteur proposant des discours santé rationnels et pédagogiques.

Réponse créative

Prendre le contrepied des discours convenu du secteur, en présentant St Hubert Oméga 3 comme un geste quotidien pour prendre soin de son cœur mais avec une vraie dimension plaisir afin d’apporter une solution aux consommateurs qui doivent, certes, faire attention à ce qu’ils mangent, mais qui ne souhaitent pas renoncer au plaisir. La comédie met en scène une routine bonne pour le cœur : les fameuses 30 minutes d’activités de façon drôle et décalée. On découvre en effet une gardienne de musée sautant sur un trampoline en plein service. Mise en parallèle de cela, la consommation de deux tartines de St Hubert Oméga 3 apparaît comme un autre moyen pour prendre aussi soin de son cœur mais en se faisant plaisir.

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Crédits

  • Annonceur : St Hubert
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Directeur artistique : Fabien Nunez
  • Concepteur-rédacteur : Emmanuel de Dieuleveult
  • Maison de production (Film) : Superette, La Maison de Production
  • Réalisateur : Scott Pickett
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