Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

St Hubert L'Original - le Mariage

  • Note du jury :
  • Annonceur : St Hubert
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film

Problématique

St Hubert lance St Hubert L'Original, un produit au bon goût de beurre et à la texture tendre et gourmande pour sublimer les tartines du matin. Mais comment lancer une innovation fondée sur la gourmandise et le plaisir dans une catégorie où cela fait défaut car dominée par les discours santé ?

Réponse créative

Positionner St Hubert l’Original comme l’allié des Français dans leur quête de plaisir intense. Un plaisir sans complexe que l’agence a choisi de communiquer de façon décomplexée en montrant de jeunes mariés s’embrassant de façon débridée lors de leur cérémonie de mariage. Une analogie irrévérencieuse du plaisir exacerbé que ce produit procure.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : St Hubert
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Concepteur-rédacteur : Emmanuel de Dieuleveult
  • Directeur artistique : Fabien Nunez
  • Maison de production (Film) : Superette
  • Réalisateur : Scott Pickett
  • Maison de production (Son) : La Maison de Production
Filtrer par