Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

SURTOUT S’IL A LE NEZ ROUGE

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment BURGER KING® peut-il continuer à communiquer malgré ses salles de restaurants fermées ?

Réponse créative

Il y a quelques semaines BURGER KING® annonçait la reprise partielle de ses activités, en drive et livraison à domicile uniquement. Les salles de ses restaurants resteront elles confinées encore quelques temps… Cela n’empêche pour autant pas la marque de communiquer !
Cette dernière a en effet “profité” de la fermeture de son restaurant à Opéra et de la proximité géographique de celui-ci avec l’un ses concurrents pour inciter tous les passants à respecter les gestes barrières.
Bien garder ses distances avec son voisin, surtout s’il a le nez rouge, voilà la clé pour éviter tout risque.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur de création : Tristan Daltroff, Louis Audard
  • Directeur artistique : Edouard Jacquelin
  • Concepteur-rédacteur : Edouard Jacquelin
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par