Hit Parade
En partenariat avec Instagram

SUV Peugeot 2008

  • Note du jury :
  • Annonceur : Peugeot
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film

Problématique

Sur un marché automobile en pleine transition énergétique et un segment SUV hyper concurrentiel, comment Peugeot peut émerger pour le lancement de son nouveau SUV 2008 ?

Réponse créative

En s’appuyant sur sa vision d’un futur qui ne soit pas ennuyeux, dans la lignée des lancements de la nouvelle e-208 et de sa gamme Plug-in Hybrid : UNBORING THE FUTURE

Peugeot, avec son agence BETC, met la technologie et l’innovation au cœur de cette campagne avec les technologies embarquées à bord du nouveau SUV 2008 : le nouveau Peugeot i-Cockpit 3D® couplé avec la motorisation électrique décuple les sensations de conduite.

Une différentiation qui s’opère aussi en valorisant la stratégie de la marque en matière de motorisation électrique : laisser le client choisir d’abord son véhicule et ensuite son type de motorisation (thermique ou électrique).

Le film raconte la fascination d’une jeune fille pour la technologie et la 3D, depuis son plus jeune âge : d’une carte postale lenticulaire à la réalité virtuelle, en passant par les jeux d’arcade de son adolescence. En 2020, grâce à son SUV Peugeot e-2008 100% électrique, son expérience de conduite entre dans une nouvelle dimension.

Crédits

  • Annonceur : Peugeot
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Rémi Babinet, Antoine Choque, Guillaume Rebbot
  • Directeur artistique : Romain Arrigoni
  • Concepteur-rédacteur : Nicolas Richard, Nicolas Rocca-Serra
  • Maison de production (Film) : Quad
  • Maison de production (Son) : Général Pop
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par