Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

TAG Heuer Carrera

  • Note du jury :
  • Annonceur : TAG Heuer
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

À l'occasion de ses 160 ans, TAG Heuer relance sa collection emblématique, TAG Heuer Carrera, soutenue par une nouvelle campagne signée DDB Paris.

Réponse créative

Pour ce lancement mondial, TAG Heuer a demandé à DDB Paris de créer une campagne 360° ambitieuse qui retrouve le souffle des créations les plus iconiques de la marque.

Inspirée du monde des courses d'endurance qui a donné naissance à la collection, la campagne «Forever chasing tomorrow» s’appuie sur une vérité qui résonne particulièrement dans le monde d'aujourd'hui et auprès des nouvelles générations : quels que soient les défis et les difficultés du présent, l’être humain n’a de cesse de construire le futur. La course d'endurance incarne parfaitement cet état d'esprit résilient : poursuivre sa route coûte que coûte, affronter l'adversité, ne jamais abandonner.

Dans le même temps, une campagne d’affichage et presse, capturée par le photographe Christopher Anderson de chez MAGNUM, immortalise des flashs de «The Longest Night» à travers une série de photos qui mettent l'accent sur le moment de concentration ultime du conducteur, juste avant de laisser la place au moment à l’action qui déterminera le résultat de la course.

Crédits

  • Annonceur : TAG Heuer
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Mickaël Jacquemin
  • Concepteur-rédacteur : Benoit Oulhen
Filtrer par