
Tenders
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
Problématique
Comment promouvoir les nouveaux Krispper Tenders de BURGER KING® ?
Réponse créative
Des tenders de poulet, vous en avez sans doute déjà vu ailleurs. Mais des comme ça, BURGER KING® fait le pari que vous n’en avez jamais vu. Les Krispper Tenders ce sont les tout premiers tenders de la marque. Ils sont ultra croustillants, ultra généreux et surtout ultra ultra ultra (…) ultra tendres avec leurs morceaux de poulet 100% filet. Alors forcément, toute cette nouveauté méritait aussi une campagne qui sort de l’ordinaire.
Dans cette campagne, les équipiers BK ne sont pas franchement tendres : ils sont antipathiques, ils balancent les commandes au visage des clients au drive, ils se moquent des enfants au comptoir… Pourquoi ? Parce que toute leur tendresse a été mise dans les nouveaux Tenders.
Une blague de mauvais goût pour un nouveau produit qui, lui, n’en manque clairement pas !
Parce qu’un poulet aussi savoureux mérite mieux qu’un fond de pot, BURGER KING® accompagne sa sauce Cheddar de deux nouvelles saveurs XXL (Spicy Aigre-Douce et l’incontournable 1954) pour vous offrir une expérience tenders inégalable.
Évidemment, les équipiers ne sont pas vraiment odieux en dehors de nos pubs. En réalité, ils sont aussi tendres… que les Tenders. Après faut pas les chauffer de trop non plus. Encore moins sur X.
La campagne se décline en deux films aux formats 6”, 10”, 20” et 30”, diffusés en TV et VOL depuis le 9 septembre, et relayés sur les réseaux sociaux.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif, Tristan Daltroff & Louis Audard
- Directeur artistique : Guillaume Paulus
- Concepteur-rédacteur : Tom Camus
- Maison de production (Film) : Sauvage, FIRM
- Réalisateur : Sophie Levy
- Producteur : Franck Annese
- Maison de production (Son) : Schmooze