Hit Parade
En partenariat avec Instagram

The Baby Bare Necessities

  • Note du jury :
  • Annonceur : Evian
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film

Problématique

LES BÉBÉS EVIAN SONT DE RETOUR POUR CÉLÉBRER UN NOUVEL ESPRIT « LIVE YOUNG »

evian dévoile sa nouvelle campagne, « The Baby Bare Necessities », un hymne rythmé qui voit les bébés iconiques de la marque revenir pour esquisser les contours d’un nouvel esprit « Live young ».

Dans un monde de plus en plus effréné et connecté, où l’on zappe d’une information à l’autre entre deux notifications, la campagne suggère de faire confiance à notre petite voix intérieure, au bébé qui est en nous. Ce bébé qui nous souffle qu’il n’est pas si compliqué d’être heureux quand on vit en pleine conscience en se concentrant sur les choses les plus essentielles. 

Réponse créative

Au cœur de la campagne globale se trouve un film aux allures de clip, conçu par BETC, une métaphore des choix positifs de la vie. Il met en scène les bébés qui dansent, font du vélo et chantent une réinterprétation hip-hop d’une des plus belles odes à une vie pleine de sens, en harmonie avec la nature : « The Bare Necessities » (« Il en faut peu pour être heureux »), extrait du Livre de la Jungle.

Cette campagne marque une évolution de ton, de style et d’attitude pour evian, à travers les bébés qui nous livrent ici un message ; « Depuis plus de 10 ans, nous avons utilisé les bébés comme métaphore de la jeunesse et désormais, nous voulions leur donner la parole», affirme Patricia Oliva, Directrice de la marque globale evian. « Parce qu’aujourd’hui, « Live young », c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste. »

Remi Babinet, Président Fondateur et Directeur de la Création de BETC ajoute : « Nous avons essayé de retranscrire toute la sagesse et la « coolitude » de Baloo (l’ours du Livre de la Jungle) de façon à la fois moderne et divertissante. »

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Evian
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Rémi Babinet, Stéphane Xiberras , Nicolas Lautier
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par