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The Bored Cam

  • Note du jury :
  • Annonceur : Honda Moto France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print, Affichage

Problématique

Voyager, ce n’est pas attendre d’arriver.
Voilà ce qu’Honda France et DDB Paris ont voulu exprimer haut et fort cet été. Alors que le monde entier a attendu des heures durant dans des files d’embarquement et des halls d’aéroport, il nous semblait utile de rappeler à tous, que voyager, ce n’est pas aller d’un point A à un point B.

Réponse créative

Avec « The Bored Cam », leur nouvelle campagne événementielle, ils cassent une nouvelle fois les codes de la communication traditionnelle, en capturant l’ennui des voyageurs pour mieux sublimer la liberté en deux-roues. Tournée au cœur de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, la campagne met en scène ces instants que tout voyageur ne connaît que trop bien : l’ennui, l’attente interminable, les regards perdus, l’impatience palpable.
Derrière son objectif, le photographe Ale Burset a capturé des instants volés et en a fait de sublimes portraits projetés en direct sur les écrans DOOH de l’aéroport, accompagnés de ce message engagé :
« Voyager, ce n’est pas attendre d’arriver. »
Une manière forte et simple de rappeler qu’avec une routière Honda, le voyage commence dès que vous enfourchez votre moto. Africa Twin, Gold Wing, NT1100 : quel que soit le modèle, la moto est plus que jamais synonyme de liberté et d’évasion, qui parle à tous, quels que soient l’âge, le sexe et surtout la manière d’aborder le voyage.

Crédits

  • Annonceur : Honda Moto France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print, Affichage
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Benjamin Dessagne, Stéphane Santana
  • Directeur artistique : Maximilien Guibert
  • Concepteur-rédacteur : Jeremy Burnand
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