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The first L’Oréal Paris home-made commercial directed by Eva Longoria

  • Note du jury :
  • Annonceur : L'Oréal Paris
  • Agence : McCANN
  • Catégorie : Web

Problématique

Plus que jamais, dans le combat contre le COVID-19, L’Oréal Paris
doit remplir sa mission d’accompagner les femmes dans leur beauté pour leur
accomplissement personnel, selon leurs choix, leurs désirs et leurs
propres règles. Dans le contexte de crise sanitaire et de confinement, de nombreuses femmes (re)découvrent la coloration à la maison soit car elles l’avaient abandonnée, soit du fait de l’impossibilité de se rendre dans un salon de coiffure.

Réponse créative

A travers une campagne authentique et « empowering »
où une égérie dévoile ses complexes aux autres femmes, L’Oréal Paris montre qu'elle
continue de fournir les soins de beauté les plus avancés à toutes les femmes pour faire ressortir la plus grande confiance en elles-mêmes.
Confinée, Eva Longoria réalise comme beaucoup de femmes, qu'elle n’est pas prête à laisser
ses cheveux blancs s’installer durablement. C’est pourquoi, elle choisit de se faire une coloration à la maison avec Excellence Crème de L’Oréal Paris, marque pour laquelle elle est égérie depuis plus d’une dizaine d’années. Elle réalise ainsi à l’aide d’un smartphone sa propre campagne sans retouches avec cette couleur qui la respecte et qui respecte ce qu’elle souhaite être, en montrant que rester à la maison n’est pas un obstacle pour faire ressortir le meilleur de soi.

Crédits

  • Annonceur : L'Oréal Paris
  • Agence : McCANN
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Julien Calot - Sylvain Merigeau
  • Directeur artistique : Emmanuelle Micquel
  • Concepteur-rédacteur : Gina Winsky
  • Président : Charlotte Franceries - Présidente de la Beauty Team
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