Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

The movie credits hack

  • Note du jury :
  • Annonceur : CANAL+
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Customer utility

Problématique

CANAL+ RÉCOMPENSE LES VRAIS AMOUREUX DE CINÉMA EN CACHANT UN PETIT CADEAU DANS LES GÉNÉRIQUES DE FIN DE FILMS…

Avez-vous remarqué qu’au cinéma, seuls les vrais amoureux du septième art restent jusqu'à la fin du générique ? CANAL+, la chaîne du cinéma et des cinéphiles, a décidé de faire une surprise, pendant une semaine, aux vrais passionnés en cachant une petite surprise dans les génériques de fin de films !

Réponse créative

En collaboration avec les cinémas MK2, CANAL+ a dissimulé un message secret dans plusieurs génériques de fin de films. Ce message contient un code promo qui permet d’obtenir une offre exceptionnelle : 3 mois d’abonnement à CANAL+ offerts.

Avec cette opération qui valorise les cinéphiles, CANAL+ partage sa passion avec les amoureux du cinéma.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : CANAL+
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Customer utility
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Olivier Apers
  • Directeur artistique : David Derouet, Alphons Conzen
  • Concepteur-rédacteur : Adrian Skenderovic
  • Maison de production (Film) : Général Pop
  • Réalisateur : Guillaume Palmantier
Filtrer par