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Les Toits

  • Note du jury :
  • Annonceur : LVMH
  • Agence : HAVAS PLAY
  • Catégorie : Film

Problématique

En tant que partenaire créatif de ces jeux historiques, LVMH s'appuie sur l'excellence et le savoir-faire de ses artisans pour mettre en valeur les moments clés de Paris 2024. Cette collaboration sans précédent vise à mettre en valeur la France et Paris sur la scène internationale.

Alors que le compte à rebours pour Paris 2024 a commencé, le film est un témoignage de l'engagement de LVMH à célébrer les victoires, sur les toits de Paris et dans les arènes sportives les plus prestigieuses.

Réponse créative

L'idée de la campagne Rooftops, en amont des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, est de mettre les athlètes LVMH face au défi qui les attend aujourd'hui, Paris, en amont de cette livraison du 26 juillet.

Des athlètes qui se confrontent aux monuments emblématiques de Paris comme un défi à relever pour aller au bout de leurs rêves de victoire. Des athlètes qui font rayonner la Ville Lumière de leur savoir-faire et de leur excellence, tout comme LVMH et ses Maisons font rayonner leur savoir-faire et l'excellence de Paris et de la France à travers le monde.

Ce ne sont pas moins de 5 athlètes d'excellence (Antoine Dupont, Léon Marchand, Mélanie de Jesus Dos Santos, Pauline Déroulède et Enzo Lefort) qui font face à 5 monuments emblématiques (l'Arc de Triomphe, la Fondation Louis Vuitton, la Tour Eiffel, Montmartre et le Panthéon).

Crédits

  • Annonceur : LVMH
  • Agence : HAVAS PLAY
  • Catégorie : Film
  • Communication globale : Havas Play
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