Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Un pour tous

Problématique

Dans une société où les moyens de communication digitaux sont en constante progression et de plus en plus indispensables, nous sommes tous en quête de rapidité et de praticité. En recherche perpétuelle de nouveauté, les consommateurs et notamment les jeunes, souhaitent pouvoir échanger facilement que ce soit avec leur smartphone ou leur ordinateur. Les réseaux sociaux instantanés et les façons online de communiquer sont partie intégrante de notre société et permettent de rapprocher les êtres.
Dans cette nouvelle campagne, Orange met en scène un trio sentimental d’un nouveau genre : une fille, un garçon, un mobile à travers un film intitulé « un pour tous ».

Réponse créative

Grâce à l’application Facetime en Groupe sur son iPhone Xr et au réseau Orange, un jeune homme demande à ses amis de participer à sa demande amoureuse. Chacun séparé, jouant à la bouche un instrument et apportant ainsi sa pierre à l’édifice de la chanson de Michel Delpech « Pour un flirt avec toi » et à cette demande pour le moins explicite. Via cette campagne créative mêlant humour et amour, Orange met en avant une nouvelle façon de partager, ensemble.

Crédits

  • Annonceur : Orange
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Fabrice Delacourt
  • Directeur artistique : Raphaël Halin
  • Maison de production (Film) : Insurrection
  • Maison de production (Son) : Prodigious
  • Réalisateur : Rudy Rosenberg
Filtrer par