En partenariat avec
#TousAuxAbris
- Note du jury :
- Annonceur : Transavia
- Agence : Havas Paris
- Catégorie : Web
Problématique
Transavia dessert 26 destinations au départ de Nantes. Pour la saison estivale de 2019, la compagnie ouvre 8 nouvelles destinations ensoleillées. Comment les faire connaître aux Nantais?
Réponse créative
À Nantes, il pleut régulièrement, les habitants sont habitués à s'abriter un peu partout dans la ville, sous les balcons, porches, stores de magasins et abribus.
L'idée a été de profiter de ces lieux insolites pour diffuser les messages « Partez-vous mettre à l'abri. », « Bravo, vous êtes presque au sec ! », « Un abri peut en cacher un autre. » et inciter de se mettre vraiment au sec à Athènes, Héraklion, Mykonos, Catane, Tel Aviv…
Crédits
- Annonceur : Transavia
- Agence : Havas Paris
- Catégorie : Web
- Directeur de création : Stéphane Gaubert
- Directeur artistique : Matthieu Hamon
- Concepteur-rédacteur : Guillaume Denis
- Maison de production (Film) : La Main Productions, HRCLS
- Réalisateur : Marc Cortes