Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

#TousAuxAbris

  • Note du jury :
  • Annonceur : Transavia
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Web

Problématique

Transavia dessert 26 destinations au départ de Nantes. Pour la saison estivale de 2019, la compagnie ouvre 8 nouvelles destinations ensoleillées. Comment les faire connaître aux Nantais?

Réponse créative

À Nantes, il pleut régulièrement, les habitants sont habitués à s'abriter un peu partout dans la ville, sous les balcons, porches, stores de magasins et abribus.
L'idée a été de profiter de ces lieux insolites pour diffuser les messages « Partez-vous mettre à l'abri. », « Bravo, vous êtes presque au sec ! », « Un abri peut en cacher un autre. » et inciter de se mettre vraiment au sec à Athènes, Héraklion, Mykonos, Catane, Tel Aviv…

Crédits

  • Annonceur : Transavia
  • Agence : Havas Paris
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Stéphane Gaubert
  • Directeur artistique : Matthieu Hamon
  • Concepteur-rédacteur : Guillaume Denis
  • Maison de production (Film) : La Main Productions, HRCLS
  • Réalisateur : Marc Cortes
Filtrer par