Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Trauma, The Underground Première

  • Note du jury :
  • Annonceur : 13ème Rue
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web

Problématique

36 mètres. C’est le nombre de mètres sous terre auxquels se trouve la station de métro la plus profonde de Paris: Abbesses. Et si c’était le meilleur des points de départ pour découvrir l’univers sombre de la série Trauma?

Trauma, c’est l’histoire d’Adam : flic endurci lancé sur les traces d’un tueur en série, qui se retrouve amnésique après avoir reçu une balle dans la tête. Lorsqu’il découvre une jeune femme séquestrée dans le sous-sol de sa maison, plus il descend dans ses escaliers, plus il se questionne sur sa part d’ombre... Et si le tueur qu’il traquait n’était autre que lui-même?

Réponse créative

Pour faire le parallèle avec cette descente dans la noirceur, BETC a lancé du 19 au 25 novembre The Underground Premiere. La première série originale de la chaîne du thrill 13ÈMERUE propose alors aux parisiens une avant-première inédite : plus ils descendront dans les entrailles de la ville à la recherche des écrans digitaux répartis dans les 24 stations de métro les plus profondes, plus ils pourront visionner de minutes du 1er épisode de la série Trauma, 1 semaine avant sa sortie officielle.

1 mètre de profondeur = 1 minute de visionnage du 1er épisode.

En dévoilant ainsi une campagne d’affichage contextualisée en fonction de la profondeur de chaque support, BETC propose une nouvelle expérience aux fans de thrill pour voir jusqu’où ils seront prêts à aller pour retracer l’histoire d’Adam et découvrir la vérité.

Crédits

  • Annonceur : 13ème Rue
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Olivier Apers, Guillaume Rebbot
Filtrer par