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Tu Paries ?

  • Note du jury :
  • Annonceur : Unibet
  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Emerger auprès des 18-25, une génération native au digital et cruciale pour son développement.

Réponse créative

La campagne met en scène l'intensité réelle de moments cruciaux du football. Un retourné acrobatique, des gestes techniques capturés sur le vif juste avant leur issue...chaque action de cette nouvelle campagne d'affichage créé le suspense. Est-ce que ça rentre ? Est-ce que ça gagne ? Au consommateur d'exercer son oeil et son discernement de joueur.
Pour que cela soit le plus réaliste possible, l'agence WILLIE BEAMEN a utilisé différentes sources d'images : celles de la diffusion TV, des plans shootés pour l’occasion en bord de terrain lors d'un match, et enfin des plans chorégraphiés tournés sur fond vert lors d’une journée dédiée au Parc des Princes. "La performance était d’arriver à lier toutes ses sources, autant dans la progression du ballon et la position des joueurs sur le terrain, que dans la qualité de l’image et son rendu. Unifier et lier l’ensemble pour donner l’illusion d’être au coeur d’une véritable action de foot." Nicolas Moreau - Directeur de création, agence WILLIE BEAMEN.

Le “Tu paries?” sous forme interrogative, qui vient boucler ce nouveau film, impose une réponse positive parce que oui, j’ai moi aussi envie de vivre pleinement ces émotions et cette excitation.

Crédits

  • Annonceur : Unibet
  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Catégorie : Integrated
  • Directeur de création : Nicolas Moreau
  • Directeur artistique : Charlotte Richard, Antoine Robin
  • Concepteur-rédacteur : Liane du Portal
  • Maison de production (Film) : Phantasm
  • Réalisateur : Martin Scali
  • Photographe : Romain Bourven
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