Hit Parade
En partenariat avecSnapchat

Venez télétravailler chez nous

  • Note du jury :
  • Annonceur : Pierre & Vacances – Center Parcs
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Print

Problématique

Pierre & Vacances va désormais proposer aux Français la possibilité de télétravailler dans une sélection de résidences et villages dès cet été. Fort de son expérience et de ses atouts, l’ambition de Pierre & Vacances est de développer une offre servicielle forte en co-construction avec ses clients et ses salariés.

Réponse créative

Cette campagne est constituée de 6 visuels avec des accroches fortes et percutantes, pour nous rappeler à quel point on aimerait travailler à la mer ou à la montagne

Crédits

  • Annonceur : Pierre & Vacances – Center Parcs
  • Agence : Rosapark
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco, Nicolas Gadesaude & Julien Saurin
  • Directeur artistique : Robin Lassalle
  • Concepteur-rédacteur : Naïm Souilem
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par